Boite (31 janvier 2011)

Publié le par vdc

bergaboite2

Le lundi matin, les maîtres partent très tôt, il fait encore nuit et je n'aime pas rester toute seule moi, alors je me suis mise dans ma boite en faisant un peu la tête pour qu'on reste avec moi (parce que je sais que je suis irrésistible quand je suis dans ma boite, les maîtres rigolent et reviennent me voir avant de partir ), elle est un peu juste pour que je loge dedans et du coup ma queue n'y rentre pas....

bergaboite1

On peut dire que c'est une boite ajustée au millimètres près.

bergaboite3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bergamote je te propose une solution, tu viens à la maison..... nous ne partons pas de bonne heure le matin et nous aurons le temps de te tenir compagnie !!! Je ne sais pas si tes maîtres vont être<br /> d'accord :-((((<br /> Bonne journée à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre