Le lézard (30 août 2007)

Publié le par vdc

P1020174.JPG

Bon là, on distingue mal mais j'attrape la bête !

P1020175.JPG

Après, je la transporte dans ma gueule en galopant très rapidement (la bestiole gigote et bat de la queue) pour l'amener dans un endroit où le sol est bien lisse mais pour le photographe qui me tient en laisse il est impossible soi-disant (mais je pense qu'il se débrouille mal) de prendre la scène sur le vif, il manque donc des étapes...
Donc là je dépose l'"énorme" lézard (il n'a plus de queue, je l'ai malencontreusement croquée !). 
Il est entre mes pattes, si si !

P1020176.JPG

Il est sous ma patte gauche.

P1020177.JPG

Il est sur le dos, sous mon nez.

P1020178.JPG

Je vérifie qu'il ne bouge plus.

P1020183.JPG

Un lézard qui ne se déplace plus c'est nul, et j'ai trouvé un bâton à côté !

P1020184.JPG

Je vais ronger mon beau bâton, c'est ce que font les chiens non ? Comment ça, je ne suis pas un chien ? Vous êtes sûr ?

Publié dans le 30 août

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bergamote tu exagères, il y a quand même de plus gros lézards à attaquer dans le coin.
Répondre