Un endroit super

Publié le par vdc

bergamote--tir--e.JPG
P1010595.JPGP1010586-copie-1.JPG

Dans ma nouvelle maison il y a un petit renfoncement dans le mur, avant que je m'y mette il y avait un cactus mais maintenant c'est moi et quand je le veux je pique encore plus fort que le cactus.P1010596-copie-1.JPG

P1010588.JPG

Là je n'ai que 5 mois alors je loge toute entière dans mon super endroit.

Publié dans 5 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour,<br /> l'arrivée d'un chat et plus précisément d'un chartreux dans une maison est toujours un plaisir.<br /> il y a quelques photos de notre Déesse Lili sur notre blog de voyage . elle a 1 an et 2 mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Et aujourd'hui alors ? Bergamote arrive t-elle encore à loger son petit corps dans la "boîte à cactus" ??
Répondre
M
Remplacer un cactus par une minette, MDR...
Répondre
C
Exactement les mêmes mimiques et le même air de canaille qu'un certain Jules !! Pas de doute, nos chartreux sortent du même moule...
Répondre